Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier,
nous considérons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

OK
L'Oreal McCANN The brush contest
Fermer la vidéo

The Brush Contest

Depuis toujours, les égéries légendaires de la marque L’Oréal Paris font sa renommée et son prestige. Mais comment capitaliser sur la célébrité de ces stars internationales, tout en gardant une vraie connexion avec ses consommateurs ? En laissant les consommateurs prendre la parole, avec comme seul mot d’ordre : la créativité. Le but ultime ? La chance de gagner un contrat de 100,000 Euros avec L’Oréal Paris. En rejoignant la « beauty squad », les consommateurs ont eu l’opportunité de participer à cette communauté, aux côté des égéries, tout en gardant le rôle principal. Plus de 3,500 vidéos ont été postées, récoltant plus de 500,000 votes à travers le monde. Ce grand concours s’est soldée par une finale spectaculaire, animée par Eva Longoria et un jury de renommée internationale. Le Brush Contest a généré au total plus de 38 millions de vues et 1 milliard d’impressions, faisant de cette opération le plus grand concours de maquillage du monde.

  • Worldwide digital contest/ videos
  • trailers
  • portraits
  • episodes
The brush contest L'oreal McCANN The brush contest L'oreal McCANN The brush contest L'oreal McCANN The brush contest L'oreal McCANN

Autres projets

#OMALAFOLIE, McCANN, L'Olympique de Marseille

#OMALAFOLIE

City Branding

Le Citybranding : penser la ville comme une marque ?

map

69 boulevard du Général Leclerc
92110 Clichy

Tél : 01.47.59.34.56