Prada
Prada
Paradoxe
(2022)

Prada
Paradoxe

La campagne Prada Paradoxe célèbre la myriade d’éléments uniques de chaque femme qui s’unissent pour créer un ensemble authentique et en constante évolution : une femme qui n’est jamais la même, mais toujours elle-même.

L’actrice primée et ambassadrice de l’ONU Femmes, Emma Watson, dirige sa propre symphonie de dimensions – l’artiste, l’activiste, l’actrice, la femme – dans un court métrage dynamique et révélateur de l’esprit d’autonomie d’émancipation de Prada Paradoxe. Une manière de célébrer non seulement son expérience de paradoxe vivant devant et derrière l’objectif, mais honorant l’évolution continue de chaque femme.

« Je pense que c’est par un heureux hasard un signe que Prada est soit venu me voir avec ce projet. C’est à peu près au moment où j’ai décidé, dans mon cœur et dans ma tête,
que je voulais devenir réalisatrice, et j’ai trouvé le concept d’une femme qui est un paradoxe si fascinant. J’espère que les valeurs véhiculées dans la campagne Prada Paradoxe donnent donneront aux femmes
un peu plus d’espace pour se célébrer elles-mêmes, font et feront d’elles l’expression
la plus complète de qui elles sont. »

Emma Watson ⏤ actrice, réalisatrice, militante.

Behind
the scene

print

digital

Awards

02
Grand prix Stratégies de Luxe
Gold
Campagne Publicité/cosmétique, parfums
Silver
Brand content
next case
Nespresso
Nespresso
Festive
(2021)